La cigarette électronique

Objet récent mais qui dans quelques années sera devenu un objet de légende tant l’engouement est important pour la cigarette électronique. Vapoter est devenu en quelques mois un véritable phénomène de mode. On compte près de 1,5 millions de fumeurs réguliers d’e-cigarette (Source : reflets.info).

Cigarette électronique

Selon les fervents utilisateurs et les gérants de boutiques de cigarettes électroniques, l’e-cigarette revêt de nombreux avantages.
Vapoter éviterait les effets nocifs du tabac sur la santé et celle de l’entourage tout en concevant les avantages de fumer : ambiance relax, déstressant etc.
Les picotements et la toux du fumeur disparaitraient à l’usage de la cigarette électronique.
2 fumeurs sur 3 diminueraient la consommation de cigarettes traditionnelles au profit du vapotage.
La e-cigarette reste bien plus économique lorsque l’on sait qu’un paquet de cigarettes classique peut atteindre aujourd’hui les 7 euros. Son coût de fabrication en Chine est dérisoire ce qui laisse une marge incroyable aux e-commerçants et revendeurs.
La croissance de ce marché en pleine expansion a atteint en fin d’année 2013 près de 200 millions d’euros, cette dernière s’élève à près de 15% par mois, une raison pour laquelle on ne cesse de voir fleurir en centre-ville et sur la toile des boutiques spécialisées dans la vente de cigarettes électroniques et de e-liquides. Epiceries, pharmacies ou encore chez les buralistes, il est aujourd’hui très facile de se procurer une cigarette électronique.
Certains experts et analystes estiment que dans les années à venir, la vente de e-cigarette dépassera celle de la cigarette classique. A bon entendeur !
Pour commander des cigarettes électroniques à Lyon ou une e-cigarette ego à Paris, rien de plus simple, rendez-vous sur : www.planet-smoke.com

 

Laisser un commentaire

*