La télécommande

télécommandeGrâce à l’invention de la télécommande, l’ouverture d’un portail devient un plaisir exclusif. En effet, on n’a plus besoin d’attendre de longues minutes que les portes d’un garage ou d’un portail s’ouvrent, les télécommandes des portails sont à la fois instantanées et pratiques. Pour optimiser le bon fonctionnement de votre vie quotidienne, ces appareils sont plus qu’indispensables.

 

télécommande
Pour les télécommandes de marque Nice, les modèles sont très variés et chacun a sa fréquence. Les fréquences des télécommandes sont très diversifiées c’est pourquoi il importe de vérifier la compatibilité du système avec sa maison. Dans le cas de modèles de fréquences différentes, l’enregistrement de réglage de la nouvelle télécommande est impossible.
Dans tous les cas, une vérification de l’écriture sur le quartz est toujours de rigueur avant l’achat de cet accessoire incontournable. Deux boîtiers de même marque, mais dont la forme, la couleur de boutons et du boîtier diffèrent sont incompatibles, car  ils ont chacun leur électronique. C’est la raison pour laquelle les vendeurs de télécommande demandent aux acheteurs de vérifier le modèle s’il est utilisé en copropriété.
Pour la télécommande de marque Nice FLOR 2R, il est indispensable de vérifier les switchs. Si on en trouve, il s’agit du modèle Nice Flo 2. Le modèle Flor 2R est doté de 2 boutons. Son encodage s’enregistre dans le récepteur. La pile 12V et la notice sont fournies. Pour le modèle Moon Motx-R, il fonctionne également sous la fréquence 433,92 Mhz et utilise le pile CR2430.
On peut en trouver aussi des appareils dotés de 3 ou 4 boutons, qui fonctionnent dans autres fréquences comme 30,875 Mhz par exemple avec un autre type de codage. En somme, les télécommandes Nice allient à la fois le design et la haute technologie avec tout un large choix de modèles.

Laisser un commentaire

*