Les Moon Boots

Moon Boots : un design lunaire pour des chaussures de légende

Un design inspiré des astronautes
Le 29 juillet 1969, la terre entière a les yeux rivés sur Armstrong, Collins et Aldrin, les premiers hommes à marcher sur la lune. A cet instant précis, Giancarlo Zanatta, un jeune homme d’affaire italien, est séduit par le design des chaussures portées par les astronautes. L’idée des Moon Boots est alors née. En 1970, commence l’aventure de la Moon Boot, un modèle de chaussures de sport d’hiver et de montagne tout droit inspiré des astronautes.

L’originale Moon Boot en nylon

Les Moon Boots en nylon ont été les premiers modèles lancés sur le marché de la mode. Légères, étanches et confortables, ces chaussures se sont imposées comme l’accessoire de mode indispensable à la garde robe féminine.
A la ville comme à la montagne, les modèles ont évolué dans le but répondre aux nouvelles attentes des fashionaddict : nylon, cuir, vernis, fourrées, matelassées, paillettes, strass, couleurs  flashy …

Plus de 40 ans d’histoire
Les Moon Boots ont su s’imposer au fil du temps, au point de figurer en 2000 parmi les 99 objets de design qui ont marqué le XXème siècle.

Chaussuresonline.com, un site spécialisé dans la vente de chaussures en ligne, propose à ce titre une gamme complète de Moon Boots à petits prix, ainsi que des bottes sorel et Manas.

Pour découvrir les derniers modèles de Moon Boots : www.chaussuresonline.com

Laisser un commentaire

*